Imaginez piloter et pousser vos limites en parapente avec un ange gardien derrière vous. Fini le stress et bienvenue au plaisir du pilotage sans les inconvénients!
Le calcul est simple, un stage pilotage classique c’est entre 6 et 9 vols pour 36 minutes de pilotage et avec de la fatigue en plus. Alors qu’un biplace avec Tandem SIV, c’est 2 heures encadré dont 1H de vol pur, de pilotage et de plaisir en l’air!
Venez découvrir ou vous perfectionner avec Guillaume. Il enseigne le parapente depuis 2009, année où il se classe aussi 16ème mondial en coupe du monde voltige. Depuis il enchaine les vols acro et les sauts en wingsuit, l’air est sa passion et il sera heureux de transmettre son savoir.
Un système unique de double commandes qui permet de vous offrir un pilotage individuel et en même temps un accompagnement professionnel à votre gestuelle.
Une Gopro avec le son est embarquée pendant le vol. La vidéo est remise sur carte SD pour un visionnage et des révisions à la maison.
Le but de cette pratique est de vous offrir un enseignement personnalisé et de qualité, offrir la sécurité et la sérénité de ce formidable outil qui est le biplace pédagogique.